Sur Instagram, je suis plein de lapins mignons, drôles et touchants. Avec mes deux lapines Pitchoune et Gribouille, j’avoue que les angoras ont une place particulière dans mon cœur. J’adore leurs bouilles toute poilues qui leur donnent de véritables airs de peluches. Voici les 7 lapins angoras qui me font le plus craquer sur Instagram.
1. Bunny Pigi
Pigi est un lapin nain angora tout blanc aux oreilles noires qui vit en Serbie. Sa bouille de nounours est absolument craquante et sa manière de manger des légumes… terrifiantes !
En mode camouflage ! Seules ses petites oreilles toute noires le trahissent.
2. Grwonderful
Grwonderful c’est l’histoire de deux lapins que tout oppose et qui s’adorent. Le bélier couleur cookie c’est Wol et le petit pelucheux c’est Papuche. Leur histoire d’amitié est très touchante. Les photos de leurs siestes à deux, collés l’un contre l’autre ne manquent pas et sont vraiment craquantes.
De quoi Papuche peut-il bien rêver ?
Bing bing bing les petites oreilles.
La belle vie de lapins heureux !
3. Yoshiebunny
Ce compte Instagram nous fait suivre la petite vie de Yoshie, petite lapine angora de France. Avec ses poils partout et sont front blanc, Yoshie est un drôle de numéro et c’est toujours un régal de suivre ses aventures !
En alerte sur le canapé, elle surveille.
4. Bunnymama
Bunnymama est certainement le compte Instagram de lapins le plus célèbre que je connaisse. Il compte en effet plus de 823 000 abonnés. Sur ce compte, vous pouvez suivre la vie de 5 lapins rescapés de refuges : Moo, Oli, Taffy, Bowie & Ellie.
J’avoue craquer pour Bowie, le petit angora papillon.
« Bienvenue à la maison les humains ! Vous avez bien travaillé ? »
Oli, en dodo profond et sa peluche patate.
5. Bunnybears_love
Suivez les aventures d’Angel et Cocoa, deux lapins angoras aux bouilles de nounours absolument adorables. J’avoue avoir un petit coup de cœur pour Angel, qui avec ses patounes et son nez marron parmi son pelage de neige, me fait beaucoup rire.
Angel et sa bouille unique.
6. Bunnymelv
Bunnymelv c’est plonger dans le quotidien de deux lapins Suédois. Melvin, le petit tête de lion au museau blanc et Bianca, l’angora couleur sable. Ces deux là font la paire, aussi adorables que drôles.
Melvin a trouvé le jeu du siècle : la poubelle !
Après Melvin dans la poubelle, c’est Bianca qui fait son curieux. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !
Regardez-moi ces deux curieux ! « Mais qu’est-ce que c’est que ça ?« .
7. Meslapichoux
La bande des lapichoux sont Choupette, Célestine et Canaillou. Leur point commun à tous les trois ? Leur jolie couleur rousse.
Non mais regardez moi ces joues !
Photo de famille !
N’hésitez pas à suivre les aventures de tous ces adorables lapins vivant aux quatre coins de la planète sur leur compte Instagram ! Et bien sûr, celui de mes lapines Pitchoune et Gribouille 😉
5 Comments
Nous sommes june et Dumbo deux adorables petits lapin et maintenant nous avons notre propre compte Instagram venez nous suivre ! @june_and_dumbo
Sinon, je sais que vous avez coupé toute communication mais ce n’est pas parce que vous ne mettez plus rien que vous n’y allez plus 😉 J’ai lu pour Pitchoune sur Facebook et je suis désolée mais au moins, elle aura eu une belle vie chez des personnes aimantes. J’ai peut-être une idée pour combler le vide laissé par la perte de Pitchoune. Je connais un animal qui pourra très bien s’entendre avec Gribouille et qui vous adorera… la tourterelle blanche. Belle, affectueuse et attachante, c’est un animal qui ne demande aucun soin vétérinaire, qui peut très bien vivre en appartement. Attention aux fenêtre ouvertes. Toutefois, il faut attendre l’été avant qu’elle s’attache à vous car elle sera en chaleur, car oui, je vous recommande une femelle. Elle sont mieux apprivoisable que les mâles. La femelle pond environ 10 oeufs chaque été (même non fécondée). Je comprendrais si vous ne voulez pas remplacer Pitchoune.
Au revoir.
Bonjour,
Je ne suis pas totalement d’accord avec votre article disant qu’il ne faut pas offrir de lapins à des enfants. J’ai seulement…11 ans et j’ai une lapine de 6 mois que j’ai adopté voilà maintenant 2 mois (en animalerie snif) et je l’adore!!!! Et je suis sûre que si elle pouvait parler, elle vous dirai qu’elle est très heureuse, en tout cas je fais tous pour qu’elle le soit. J’irai même presque jusqu’à dire qu’ils préfèrent les enfants car elle se montre affectueuse avec mes frères mais ne tolère pas les caresses de ma mère. Mais je reste jeune et je n’ai as pu lui enseigner la propreté alors je fais sans. Je suis persuadée que sa vie à mes côtés lui a fait oublié sa période en élevage-usine. Elle s’est même mise au kaninhop depuis quelques jours.
Voilà. C’était immportant pour moi de partager mon opinion :).
est ce que vous pouvez me donnez des conseils car je vais bientôt adopter 1 lapine naine angora.