Les maîtres de Guimly partis en vacances pour la semaine, je leur garde de nouveau leur petit lapin, Guimly, qui est adorable !
Guimly vit dans ce petit enclos aménagé par ses maîtres. Sa maison en bois est une construction maison spécialement faite pour lui par ses maîtres, la grande classe ! Si cet enclos peut paraître très grand et très confortable pour un petit lapin, puisque 3 fois plus grand qu’une cage, Guimly n’aspire souvent qu’à une chose : sortir de l’enclos pour visiter le monde derrière la barrière !
Très curieux, il observe et sent tout ! Il joue dans les rideaux, marque de son odeur de son menton sur tous les meubles et court partout, une vraie petite pile électrique !
Après tant de sport, il est quand même l’heure de déjeuner ! Le matin de bonnes croquettes et le soir, des légumes bien frais, Guimly se régale !
Mais où sont passées Pitchoune et Gribouille ?
Les petites coquines très intriguées par ce nouvel arrivant ne le laissaient pas tranquille une minute, ce qui excitait considérablement Guimly. Elles jalousaient particulièrement son râtelier copieusement rempli. Ci-contre Gribouille derrière la grille essayant de chiper du foin à travers les barreaux !
Les lapines ont donc déménagé dans le couloir.
Mais pas de quoi les plaindre, les petites ne sont pas cantonnées au sombre couloir mais également à la chambre et à son lit douillet qu’elles se sont tout à fait approprié.
Leave a reply