En tant que fan de Bilbon le Hobbit et de l’univers fantastique de Tolkien, j’attends avec impatience la sortie du second volet en décembre 2013. A quelques semaines du nouvel opus de la trilogie, je vous propose un petit retour sur les fameux lapins du mage Radagast.
Ils ont fait rire bon nombre de spectateurs, hausser les sourcils de quelques uns. On les aime ou on les trouve ridicules, mais on n’est pas indifférent à ces lapins de Rhosgobel ! Idée farfelue tout droit sortie de l’imagination du réalisateur, Peter Jackson en a surpris plus d’un, même les membres de l’équipe avaient un peu de mal à y croire…
Ils nous a en quelques sorte tous pris par surprise en disant que le traîneau de Radagast serait tiré par de gros lapins. J’ai cru qu’il plaisantait. Comment ça de gros lapins ? c’est fou !
C’est fou effectivement, un peu comme nous l’est présenté le vieux mage dans le film, puissant mais complètement toqué !
Gandalf : « Radagast ! Ce sont des Wargs de Gundabad ! Vous n’arriverez jamais à les semer ! »
Radagast : « Ce sont des lapins de Rhosgobel ! Qu’ils essayent !«
In Rabbits we trust ! Pour ma part, j’ai trouvé cette idée de lapins de traîneau aussi ridicule, que drôle et originale. Et vous qu’en avez-vous pensé ?
7 Comments
J’ai trouvé l’idée géniale et je ne me lasse pas de cette scène
Je me suis encore chié dessus
Enorme
Je les ai trouvés… Pitoyables…
t’es vraiment un con
Hello,
J ai trouvé la réplique, la trouvaille et les lapins excellents!!! Très bonne idée et tout à propos pour ajouter un peu d humour!
Merci Peter!
Isabelle
J’ai trouvé l’idée très drôle et assez approprié au personnage !