Aujourd’hui tous les lapins sont allés se dégourdir les pattes dans le jardin de l’immeuble, sauf Morice pour qui je n’avais pas de laisse adaptée à sa taille de grand lapin. Il a cependant pu se dégourdir les pattes dans l’enclos à l’appartement, jouant comme un petit fou avec les jouets mis à disposition.
Mimouss
Voilà notre premier petit aventurier, notre lapin vache préféré : Mimouss !
Si au début, Mimouss était bien effrayé par ce tout nouvel environnement, sa timidité n’a pas duré longtemps, et le petit tête de lion était tout content de se balader.
Brian
En deuxième, voilà notre petit Diable du groupe : Brian ! Très gentil mais trop excité, c’est donc dans le jardin, qu’il se défoule enfin et profite, lui aussi, de ses vacances !
Très doux, Brian reste un amour de petit lapin qui adore les câlins et qui se laisse porter comme un gros bébé !
Cerise
Cerise acceptant difficilement d’être enfermée entre des barreaux, même les barreaux d’un grand parc à lapins, a déménagé dans le couloir dans lequel elle est complète liberté. Très contente, elle mène sa petite vie comme elle l’entend, nous réclame beaucoup de câlins, nous fait la fête en rentrant et nous suit quand on part. Un amour de lapine.
Amoureuse plus que tout de sa liberté, elle ne supporte ni les barreaux, ni la laisse ! C’est donc avec de grands bonds qu’elle s’en est débarrassée une fois dehors. Quelle joie de pouvoir courir de partout sans être attachée, mais quel stress pour nous !
Pitchoune et Gribouille
On n’oublie bien sûr pas notre sage petite Pitchoune
Et notre crapaud , la petite Gribouille
Samedi Cerise et Morice rentrent chez eux, Brian et Mimouss passeront donc le nouvel an avec nous. 🙂
2 Comments
Ah ils sont qd même mignons tous ces petits lapins, je suis vraiment déçu de ne pas avoir rencontré Cerise 🙂
Impeccable. J’admire votre professionnalisme avec les lapins.